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Zone Lexique - Rubrique Rentabilité - Thématique Coût d'Acquisition
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RENTABILITE : Cout d'Acquisition

22/11/2008 - Votre Voyance GRATUITE sur Internet Sara Freder offre la possibilité de consulter votre Voyance GRATUITE sur Internet.
| Commission | Cout d'Acquisition | Post Clics | Post Conversions | Post Transformations | Remuneration | ROI | Taux de transformations | Transformation | Trend Optimal |

La publicité, qui est présente sur tous les supports et formats, comprend également différents modes de rémunération. Ses mesures d’audience et de visibilité étant nombreuses, pour chacune d’elles, il existe autant de mode de rémunération pour rentabiliser un site Internet, une campagne publicitaire, tant chez l’annonceur que chez l’éditeur.

Cout d'Acquisition

Le coût d’acquisition est le prix que doit payer un annonceur pour obtenir une vente ou un contact. Si pour une campagne au clic, le taux de conversions moyen est de 5% et le prix du clic payé par l’annonceur de 0.4 euros, alors le coût d’acquisition sera le produit du nombre de clics nécessaires pour générer une vente et de son prix. Si le taux de conversions est de 5%, il faut 20 clics pour une conversion. Le coût d’acquisition est dans ce cas de 20*0.4 = 8 euros. Pour que le ROI soit intéressant, il faut que le contact ou que le produit vendu rapporte plus de 8 euros à l’annonceur. En dessous, l’annonceur n’entre pas dans ses frais et sa campagne est ratée.